Modalités
Demandes d’annulation
Vous devez envoyer les demandes d’annulation par courriel au moins 14 jours avant la date de début du séminaire pour obtenir un remboursement complet. Des restrictions peuvent s’appliquer pour les virements télégraphiques et certains programmes. Communiquez avec nous pour en savoir plus.
Nous ne pourrons rembourser votre inscription si vous avez envoyé la demande d’annulation moins de 14 jours avant le début du séminaire. Vous pouvez toutefois demander un transfert (voir Demandes de transfert ci-dessous).
Demandes de transfert
Vous devez envoyer les demandes de transfert par courriel avant la date de début du séminaire. Des frais de 295 $ CA s’appliquent. Lorsque vous aurez effectué le paiement complet par carte de crédit, vous aurez 12 mois à compter de la date de début du séminaire d’origine pour vous inscrire à n’importe quel autre programme (en cas d’écart, vous devrez débourser la différence de prix). Veuillez noter qu’après un transfert vous ne pourrez plus demander de remboursement ni d’annulation. Toutefois, vous pourrez nommer une personne qualifiée pour assister au séminaire à votre place, sans frais.
Frais de défection
Si une personne ne se présente pas au séminaire, et ce, sans préavis, nous prélèverons le montant total de l’inscription le premier jour du programme.
Si après avoir demandé un transfert une personne ne s’inscrit à aucun autre programme dans les 12 mois suivant la date de début du séminaire d’origine, le montant crédité sera automatiquement perdu.
Quelle est la politique d’annulation des séminaires?
L’Institut des cadres de l’Université McGill se réserve le droit d’annuler un programme, quelle qu’en soit la raison, jusqu’à deux semaines avant sa date de début. Dans l’éventualité peu probable d’une annulation de cours, les droits vous seront entièrement remboursés. Cependant, l’Institut n’est pas responsable des dépenses liées aux déplacements ou des dépenses connexes engagées par la personne inscrite.
Note sur le remboursement des virements télégraphiques
Si vous avez payé des services de formation à l’Institut des cadres de l’Université McGill par virement télégraphique, tout remboursement admissible devra être effectué à la source et à l’emplacement d’origine du virement.
