Communication et collaboration
Développez les compétences pour communiquer avec confiance, interagir efficacement et diriger avec influence
Communication et collaboration Séance d’information
Communication et collaboration - Séance d’information + Q&R
L’art de la communication persuasive et de la collaboration efficace
Maîtrisez les principes d’une communication percutante et d’une collaboration stratégique pour obtenir des résultats et bâtir des relations solides
Une communication exceptionnelle est la clé d’un leadership efficace. Nos programmes de Communication et Collaboration dotent les professionnels des stratégies nécessaires pour mobiliser leurs équipes, gérer des conversations complexes et cultiver des relations professionnelles solides.
Grâce à ces programmes, vous développerez la capacité de transmettre vos idées de manière convaincante, d’encourager un dialogue productif et de renforcer votre présence exécutive. Ils offrent une approche structurée et pratique pour affiner votre communication verbale et non verbale. Apprenez à gérer les conversations difficiles, à inspirer l’action et à instaurer la confiance au sein d’équipes diverses. Que ce soit pour animer des réunions, encadrer des collaborateurs ou présenter des idées stratégiques, vous gagnerez en assurance pour communiquer avec précision et impact.
Encadrement pour un rendement élevé
Améliorez vos techniques d’encadrement pour accroître la mobilisation et le rendement
Communication efficace
Adaptez-vous à divers styles et personnalités au travail.
L’influence et l’assertivité
Augmenter l’impact de votre influence afin d’établir la coopération et obtenir des résultats


Propulsez votre carrière grâce à la communication et à la collaboration
Bénéficiez de l’expertise reconnue de l’Institut des cadres de l’Université McGill, de son corps professoral de renommée mondiale et de ses recherches de pointe en leadership et en communication pour maximiser votre impact.
Grâce à nos programmes en Communication et Collaboration, vous affinerez votre capacité à influencer, négocier et favoriser la collaboration dans des environnements de travail dynamiques. De la maîtrise de la communication persuasive à un leadership clair et assuré, vous développerez les compétences et les outils nécessaires pour susciter l’engagement et obtenir des résultats concrets.
Vous retournerez dans votre organisation avec les compétences nécessaires pour gérer des conversations stratégiques, résoudre efficacement les conflits et bâtir des équipes performantes. Grâce à des cadres pratiques et des stratégies applicables, vous serez prêt à inspirer la confiance, faciliter la collaboration et diriger avec autorité dans tout contexte professionnel.
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