Ce programme est conçu pour les leaders actuels de tous les échelons et pour les leaders en devenir. Il est idéal pour les personnes qui visent des résultats stratégiques et cherchent à mobiliser les personnes qui les entourent et à faire en sorte qu’elles deviennent des leaders. Le contenu est pertinent pour tous les types d’organisations, des petites entreprises aux multinationales.
À l'issue du programme
Un certificat d’achèvement de l’Institut des cadres de l’Université McGill
Maîtrisez la gestion du changement pour piloter des transformations, aligner les stratégies et surmonter les obstacles tout en atteignant vos objectifs.
Est-ce pour vous
Cette formation de gestion du changement en entreprise est conçue pour les professionnels et les managers à tous les niveaux de l'organisation. Les entreprises des secteurs des services, de la fabrication, des technologies de l'information et du secteur public reconnaissent souvent l'avantage concurrentiel des employés qui possèdent les outils, les compétences et l'état d'esprit nécessaires pour mettre en œuvre le changement de manière efficace. Un grand nombre de ces entreprises incluent les exigences relatives à la fonction de responsable de la gestion du changement dans leurs descriptions de postes de cadres supérieurs, de gestionnaires et de chefs de projet, ainsi que dans les offres d'emploi correspondantes.
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Un certificat d’achèvement de l’Institut des cadres de l’Université McGill