Certificat d'excellence en gestion de McGill


Certificat d'excellence en gestion de McGill

L’institut des cadres de McGill offre une distinction aux participants qui suivent plusieurs séminaires en leur proposant le certificat d’excellence en gestion de McGill*. Afin de répondre aux critères d’admissibilité, il faut avoir suivi quatre séminaires parmi notre portefeuille de formations dans un délai de quatre ans.

Il est possible de choisir parmi les programmes et les dates disponibles selon vos objectifs de carrière, votre niveau d’expérience et vos domaines d’intérêt.

Contactez-nous pour que l’un de nos conseillers en formation vous donne plus d’informations sur les modalités d’admissions, ou vous conseille sur les cours les plus adaptés à vos besoins. N’hésitez pas à consulter nos parcours de formation et la liste complète de nos séminaires.

Les caractéristiques et les avantages de ce certificat d'achèvement :
  • Obtenez le certificat à votre rythme, en suivant les formations à des dates rapprochées ou étalées sur quatre ans.
  • Démontrez votre intérêt envers le développement professionnel sur votre curriculum vitae ou vos profils web.
  • Gagnez une meilleure compréhension des pratiques, outils et benchmarks en gestion.
  • Multipliez vos opportunités de réseautage avec des professionnels du Canada et du monde entier.

*Tout séminaire public d’une durée de deux jours ou plus, faisant partie de l’offre de formation de l’Institut des cadres de McGill, qui a été suivi à partir de septembre 2015 sera comptabilisé pour l’obtention du certificat. Cette offre ne comprend pas les formations sur mesure. Cette distinction n’attribue aucun crédit académique et ne peut contribuer à l’obtention d'un diplôme.